· 

2nda canción "Yo contigo, tú conmigo" de Morat y Alvaro Soler

Descubre a un cantante español Alvaro Soler y a un grupo español Morat con la canción "Yo contigo, tú conmigo".

Il y a deux niveaux de difficultés: le mode Choix = choisir entre plusieurs réponses ou le mode Ecrit = tu écris les mots que tu entends.

Tu peux commencer par Choix mais il faudra essayer aussi le mode Ecrit après.

 

Fais attention à l'orthographe sinon tu ne pourras pas écrire.


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    MBODJI Amadou Lamine (lundi, 30 mars 2020 12:38)

    J'ai bien aimé la chanson .J'ai réussi à faire tout les deux modes
    Gracias Profesora

  • #2

    eline françois (lundi, 30 mars 2020 15:44)

    bonjour j'ai réussi les deux niveaux de jeu

  • #3

    Abel Perrin (mardi, 31 mars 2020 19:31)

    bonjour
    J'ai réussi les deux niveaux de jeu
    buen dia profesora

  • #4

    Laura RESIQUI (mercredi, 01 avril 2020 15:53)

    Hola Profesora,
    Je n'ai réussi que le mode "au choix".
    L'autre je n'ai pas réussi à le terminer...
    Adios !

  • #5

    NINA (jeudi, 02 avril 2020 11:26)

    bonjour j'ai directement commencer par le mode écrit et j'ai directement réussit

  • #6

    Lucile (jeudi, 02 avril 2020 15:10)

    Bonjour, j'ai réussi le mode écrit. Adios

  • #7

    Iseult Ginjo Galenon (jeudi, 02 avril 2020 16:40)

    Hola maestra
    J'ai réussi les deux mode mais j'ai fait 2 ou 3 erreurs et la chanson était sympa
    Garcia y adios